Newsletter mars 2020

PRIORITE AU JARDIN

Chèr(e)s ami(e)s jardinier(e)s et passionné(e)s de jardin,

La saison s'annonçait bien, Le Printemps nous promettait de belles journées ensoleillées jusqu'à la situation de crise que nous vivons tous et toutes aujourd’hui.

Notre entreprise a dû suspendre son activité mardi 17 mars dernier pour les 15 prochains jours suite aux mesures exceptionnelles concernant le passage au stade 3 de l’épidémie du COVID 19 annoncées par le gouvernement et ceci afin de limiter la propagation du virus et assurer la sécurité de chacun.

Toutefois, malgré les contraintes liées à cette crise sanitaire sans précédent et dans le strict respect des consignes de sécurité (un collaborateur par véhicule, pas de réunion ni de travail en équipe télétravail etc..) Nous avons mis en place un service minimum qui nous permet de continuer à vous proposer,sans risque, les services d’un jardinier dans les mêmes conditions qu’à la normale sous réserve de certaines précautions élémentaires.

Contactez nous, nous vous expliquerons les procédures mises en place ! Vous pourrez ainsi mettre à profit cette période de confinement pour donner tout son éclat à votre jardin,à vos plantes et profiter des plaisirs de la vie au grand air à l’abri de toute contamination.

N’attendez pas, nous pressentons, dès le retour à la normale, un surcroit de travail et de demandes que nous pourrons difficilement satisfaire rapidement.

Nos bureaux restent ouverts et nous demeurons, bien sûr, à votre écoute pour répondre à vos attentes et à vos interrogations.

Conscients de l’impact de cette crise auprès de chacun d’entre vous, toute l’équipe de l’Aide Jardinier vous assure de son soutien.